À propos de nous

La création

Les Hôtels du Plateau est le résultat d’une fusion effectuée suite à l’achat en 2012 de deux établissements hôteliers de Baie-Comeau : l’Hôtel Motel Hauterive et le motel Le Boréal.

Cette fusion a donc donné naissance au projet Les Hôtels du Plateau offrant ainsi de nouveau défi professionnel aux propriétaires.

Dès le départ, la nouvelle administration désire donner sa saveur et sa couleur aux deux établissements. De nombreuses améliorations, tant au niveau des infrastructures que du service à la clientèle sont apportées.

La proposition

Les services combinés de nos deux établissements permettent de répondre à l’ensemble de notre clientèle ; à la fois des visiteurs d’agréments et des professionnels désirant un lieu de rencontre pour une réunion d’affaires.

L’hôtel Le Hauterive et le motel Le Boréal, offrent à la fois des chambres dites corporatives et d’agrément répondant aux besoins des différentes clientèles. Pour sa part, Le Hauterive compte également des salles de conférence et de banquets pour la clientèle d’affaires ou événements de tout genre.

Le personnel

Notre personnel efficace et compétent, nos installations fonctionnelles ainsi que la multitude d’attentions personnalisées à vos besoins assureront la réussite de vos rencontres.

Les aspirations

Axé sur un service à la clientèle personnalisé et attentionné de toute notre équipe, les gestionnaires du regroupement Les Hôtels du Plateau désirent accroître la fidélité de leur clientèle.