Le Hauterive

1145, Nouvel street

Baie-Comeau, QC

G5C 2E3

 

(418) 589-2041
1 800 463-2041

Logo attestation de classification établissement hôteliers 3 étoiles
Motel Haute Rive
Salon des présidents
Salon des présidents

Le Hauterive Hotel is located in the Mingan district of Baie Comeau. All of our staff members are focused on facilitating your stay, whether you’re a professional, a tourist or a recreational visitor. Whatever the reason for your stay, our hotel will meet your expectations!

There are four styles of room available, each of which offers a different level of amenities. For business travelers, our relaxing studios are designed to meet all of your work-related needs. Alternatively, if you’re enjoying a taste of freedom and some time off, our classic rooms offer an even more comfortable choice. Note that our hotel is 100% non-smoking.

Catering to business meetings and corporate events, our on-demand dining/restaurant services are on hand to prepare tasty and satisfying offerings for a variety of meals (including health breaks). From small work groups to large banquets, our wide range of facilities will meet all of your event-related needs.

In addition to our regular services, we offer package deals from time to time, depending on the season and the related activities. Our partners will be pleased to attend to your needs so you’ll enjoy the experience from start to finish.

As an affiliate of the Club Sélect Hôtelier, Le Hauterive Hotel offers CSH members various benefits designed to make business travel more productive and enjoyable.

Le Hauterive

1145, rue Nouvel

Baie-Comeau, QC

G5C 2E3

 

418 589-2041
1 800 463-2041

Logo attestation de classification établissement hôteliers 3 étoiles
Motel Haute Rive
Salon des présidents
Salon des présidents

Situé dans le secteur Mingan au cœur de la municipalité de Baie-Comeau, tout le personnel de l’hôtel motel Hauterive vous accueille pour un séjour professionnel, touristique ou sportif. Quel que soit la raison de votre séjour, notre établissement hôtelier répondra à vos attentes.

Les quatre styles de chambres disponibles à notre hôtel vous offrent différents services. Pour un séjour d’affaires, nos studios répondront à vos besoins tant au niveau de l’équipement de travail que de la détente. Votre passage chez nous est plutôt synonyme de liberté et de congé? Le confort de nos chambres classiques sera le partenaire de votre bien-être. À noter que notre établissement est 100 % sans tapis et non-fumeur.

Lors de vos réunions d’affaires et de vos événements corporatifs, notre service de restauration (sur demande) compose un menu gourmand et rassasiant pour les repas et les pauses santé de vos invités. Du petit groupe de travail au grand banquet, nos salles et leur capacité d’accueil vous permettent de tenir un rassemblement à la hauteur de vos attentes.

En plus de nos services réguliers, nous proposons des forfaits ponctuels allant au gré des saisons et des activités accessibles. Nos partenaires vous reçoivent avec plaisir pour vous faire vivre une expérience complète des plus agréables.

Établissement affilié du Club Sélect Hôtelier, Le Hauterive offre aux membres de ce regroupement les avantages permettant de rendre leur voyage d’affaires aussi productif que plaisant.