Le Boréal

1060 Laflèche Boulevard

Baie-Comeau, QC

G5C 2W9

 

(418) 589-7835
1 866 589-7835

Logo attestation de classification établissement hôteliers 3 étoiles
Motel Boréal
Reception motel boréal

Conveniently located in the city of Baie Comeau, Le Boréal Motel serves as a hub for travel to a variety of local tourist activities. Thanks to our warm welcome, world-class customer service and comfortable rooms, your stay is sure to be an enjoyable one! Our hotel is 100% without carpet and non-smoking.

Le Boréal Motel has three types of rooms (Executive King, Executive and Classic), all of which are relaxing and comfortable. Our staff members offer considerate and personalized service while our multi-purpose facilities will ensure that your stay in the Manicouagan region is memorable.

If you’re interested in organizing a business meeting or other social gathering/event, our affiliated hotel, Le Hauterive, has all the necessary facilities.

Le Boréal Motel also offers a range of theme-based packages featuring a mixture of activities and/or dining and accommodation options for visitors. Our partners will be pleased to cater to your needs so you can enjoy your stay from start to finish.

As an affiliate of the Club Sélect Hôtelier (CSH), Le Boréal Motel offers CSH members various benefits designed to make business travel more productive and enjoyable.

Le Boréal

1060, boulevard Laflèche

Baie-Comeau, QC

G5C 2W9

 

418 589-7835
1 866 589-7835

Logo attestation de classification établissement hôteliers 3 étoiles
Motel Boréal
Réception motel Boréal

Situé dans un secteur stratégique de la ville de Baie-Comeau, le motel Le Boréal facilite vos déplacements vers différentes activités touristiques. L’accueil chaleureux, le service à la clientèle exemplaire et le confort de nos chambres feront de votre séjour une expérience marquante. Notre établissement est 100 % sans tapis et non-fumeur.

Les trois styles de chambres, Exécutive King, Exécutive et Classique du motel Le Boréal, sont propices à la détente et ont tout pour plaire aux visiteurs de passage. Notre personnel attentionné, offrant un service personnalisé et les diverses facilités de l’établissement rendront votre séjour touristique dans la région de Manicouagan mémorable.

Pour la tenue d’une réunion d’affaires ou tout autre événement, les salles de notre établissement affilié, Le Hauterive, vous permettent de tenir des rassemblements et de recevoir vos invités.

Des forfaits thématiques alliant activités ou restauration et hébergement sont proposés aux vacanciers. Nos partenaires vous reçoivent avec plaisir pour vous faire vivre une expérience complète des plus agréables.

Établissement affilié du Club Sélect Hôtelier, Le Boréal offre aux membres de ce regroupement les avantages permettant de rendre leur voyage d’affaires aussi productif que plaisant.